replique montre

replique montre
replique montre

2017年12月18日星期一

Comment est créée une véritable montre?

Chaque montre est comme une œuvre d'art. Il a une histoire différente à raconter et à transmettre une signification profonde.
Vous êtes-vous déjà demandé comment une véritable montre a été créée? Et une véritable montre avec "pas authentique" si elles sont créées par un processus identique?
Découvrons!
L'origine des montres authentiques
Toutes les machines à remonter le temps ne sont pas produites dans la même chaîne. Selon la complexité de l'appareil et de la fonction, la montre doit passer par différentes étapes. Cependant, avant qu'ils soient nés, ils ont tous commencé avec une idée.
Les montres-bracelets ou tout autre article technologique proviennent de l'intention du fabricant. Originaire des premières idées, la montre a été conçue par l'équipe de conception.
Au siècle dernier, la création d'une machine à remonter le temps à travers le dessin a été entièrement réalisée à la main. De nos jours, lorsque la science et la technologie se développent, ce processus est effectué sur l'ordinateur par le logiciel de conception.
Les montres authentiques passent par un processus d'idée, de conception et de grandes lignes
Cette phase comprend le calcul de l'épaisseur, de la largeur, de la taille et du matériau constituant la machine. Même l'esthétique et l'appareil interne sont méticuleusement calculés et mesurés.
C'est la période où seules les montres authentiques sont disponibles. A la Fake Clock - l'horloge "non-authentique", les machines COPY et DIMENSION sont basées sur la version actuelle. Le processus de copie - "EAT DESIGN" est extrêmement simple, sans effort, le travail!
Par conséquent, les montres authentiques ont toujours une valeur, une signification profonde que la montre FAKE ne peut pas obtenir!

La pratique rend la valeur réelle

Une fois la conception complète terminée, l'artisan commence à construire la machine à remonter le temps.
Des plus petits détails, les pièces les plus sophistiquées aux plus simples sont méticuleusement taillées. Ce n'est pas facile de travailler avec de petites choses mais cela demande de la sophistication et de la sophistication. Pour les montres de grande valeur, chaque étape et tous les détails sont faits à la main, même les plus petites vis.

Regardons le processus de production d'un chef-d'œuvre de Piaget

Les signes de gravure tels que les noms de marque, les logos ou les spécifications du produit pour les strass et les détails sur le cadran sont méticuleusement fait. Ils n'ont qu'à assurer la netteté, la couleur du support pour montrer l'adhérence et la continuité de l'encre ainsi que les symboles gravés sur l'horloge. C'est quelque chose que les montres Fake sont difficiles à reproduire et est un signe que peu de gens font attention. Avoir un œil clair et comprendre pour être conscient.
Toutes les pièces de la montre sont complètement nettoyées et contrôlées. Peinture, émail ou vernis sont tous fabriqués dans ce processus. Ensuite, tous envoyés à l'assembleur du dernier compteur. Ils partiront du disque principal et construiront des roues, des ressorts et des mécanismes mécaniques ou des batteries.
Après avoir fait toutes les pièces de la machine à remonter le temps: la coque, le couvercle inférieur, les pièces, la sangle ... l'horloge est complètement assemblée. Cela demande de la précision et de la concentration pour que les composants soient entrelacés les uns avec les autres, sans le moindre défaut.
En comparant les montres authentiques avec une montre Fake, on peut complètement distinguer l'aspect général de la machine. Faux montres sont souvent assemblés lâchement, des sangles discrètes, qui ne sentent pas la rigidité du fil et ont souvent l'air plus «sauvage».
Pour la montre SUPER FAKE, ils sont plus imitatifs, mais pas aussi bons que la vraie montre. En particulier la valeur créée à travers le processus de création de la machine, contenant à la fois la passion et l'esprit des travailleurs veulent apporter au monde une véritable horloge.
Les fausses montres ne peuvent pas être aussi délicates que de vrais produits
Plus important encore, il s'agit d'un réexamen lors de la création d'une machine complète. La montre a à voir avec les expériences liées aux caractéristiques et à la qualité de la machine telles que la fréquence de vibration, l'erreur, la résistance à l'eau, la résistance aux chocs ou les facteurs physiques. Les quantités standard seront étiquetées SWISS MADE. Bien sûr, ce texte peut aussi être truqué.
Un horloger a dit: «Si vous voulez faire une montre à un très haut niveau, vous avez besoin de personnes qualifiées et d'une formation spécialisée. La montre «non authentique» vient-elle des mains des travailleurs travailleurs et aimants?

Conclusion

Les fausses montres sont des produits qui volent la matière grise - sont pécheurs - sans valeur
Une véritable montre est créée par des milliers de détails et des centaines d'heures. Ce n'est pas simplement le produit formé à travers la ligne de production et ensuite apporté aux consommateurs pour le profit. Surtout, c'est le résultat de la passion, la passion de l'artisan, l'image représente la marque et le compagnon montrent le style et le niveau du porteur.
Les montres authentiques, quel que soit le segment, le bas-milieu de gamme ou haute altitude portent une mission et une signification profondes, donnent à l'utilisateur l'expérience ultime. Portant sur les mains de la machine n'est pas élevé, mais le véritable homme sûr sera plus confiant, plus élégant que la possession d'une célèbre marque Fake montres, mais le prix, "qualité" . Donc, il y a la phrase "FAKE WATCH FOR FAKE PEOPLE".
voir replique montre et Tag Heuer montre

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex