
Introduit plus tôt en 2015, le Zodiac DB25T est la dernière variante du tourbillon montre-bracelet de De Bethune avec seconde morte, mettant en vedette un cadran avec un zodiac élaboré sur le thème de décoration.

Le De Bethune DB25T Zodiac est basé sur la DB25T de 2012, une montre - bracelet à remontage manuel alimenté par un mouvement merveilleusement élaborée avec un régulateur à tourbillon et seconde morte. Le suffixe Zodiac se réfère au nouveau cadran, décoré d'une douzaine de médaillons en or massif à la main gravée avec les 12 signes du zodiaque.
Visuellement rappelle certaines 19e montres de poche siècle, une période De Bethune co-fondateur Denis Flageollet est particulièrement friand, le cadran a un argenté central, section guilloché bordée par des chiffres romains bleus. Cela bagué par un anneau de chapitre dans le miroir poli, titane bleui de chaleur, un matériau synonyme de la marque. Représentant le ciel nocturne, le chapitre anneau bleu brillant est incrusté de petites sphères d'or blanc que les étoiles.

12 médaillons sont fixés dans l'anneau de chapitre, entre les marqueurs d'heure, un pour chaque signe du zodiaque. Chaque médaillon est de 18 ct. or et gravé à la main par Michele Rothen, le même artisan responsable de toutes les montres richement décorées de De Bethune, comme le DB25 IX Maya , la Fontaine Imperial DB25 et , plus récemment, la DB25 Quetzalcoatl . L'esthétique est baroque, un style qui ressemble fortement décoré un coup d' oeil. En ce sens , il se distingue des autres montres De Bethune, qui ont tendance à être de l' ère spatiale et incroyablement brillante , ou d' avoir des détails complexes visibles que de près .

L'arrière révèle le mouvement DB2109, un calibre à remontage manuel avec une réserve de marche de quatre jours. Une petite fenêtre peu moins de 12 heures sur le cadran est l'indicateur de réserve de marche.

Le mouvement a un grand pont en forme de pointe de flèche, avec un petit pont squelette monté sur lui pour les morts mécanisme de secondes. Qui se compose de deux fourches palettes et une paire de roues d'échappement en or massif, donnant les secondes mortes son une seconde ticks.
Et juste en dessous des morts mécanisme de seconde est brevetée tourbillon à grande vitesse de De Bethune, faisant un tour toutes les 30 secondes (la plupart des tourbillons font dans une minute), en battant à 36.000 bph (au lieu de l'habituel 18.600 bhp). C'est possible parce que le tourbillon est exceptionnellement léger, avec une cage de silicium, roue de balancier, spiral et la roue d'échappement. voir plus montre replica et montres repliques
没有评论:
发表评论